Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cynthia Aragon

Cynthia Aragon

A votre avis?

que fait la mere noel la nuit du 25 decembre? pendant que papa fait le malin avec ses rennes? EN SAVOIR PLUS >>>




t'es toujours la bernard n? ravi de te revoir
toujours la aussi cayenne.ravi de te revoir aussi
elle tire un coup avec le père fouettard!!! (et elle se fait fouetter. d'ou le nom fouettard!!)
lol
Elle suce la buche de St Nico! Heuuuuu pardon! Elle fait une buche avec St Nico! oulaaaa. pas loin de la correctionnelle là dessus!
Tiens.il me dit quelque chose lui
la mère Noel elle range le bordel des lutins et du vieux barbu^^
Elle ouvre les cadeaux avec les lutins et récupère tous les invendables de l'année!
elle discute avec les lutins!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tarte rustique aux figues Suivez notre recette de Tarte aux figues et caillé de brebis pour être sûr de préparer un plat réussi.Suivez notre recette de Tarte aux figues, chèvre frais et olives de Kalamata pour être sûr de pr
  • Potager de Kerrun Damien Pouder vend ses legumes bios sous forme de paniers a Saint-Evarzec. Les clients constituent librement leur commande.Damien Pouder s'est installe depuis un peu plus d'un an sur les terres familiales, a Saint-Evarzec. Pour feter cela, son potage
  • Les atouts santé de l Legume emblematique de la cuisine mediterraneenne, l?aubergine possede des atouts pour la ligne, a condition de savoir comment la preparer. Recette de cuisine MarmitonVous souhaitez eliminer votre graisse abdominale ? L'eau d'
  • les 10 parfums originaux de l Davigel, fournisseur de produits frais et surgeles. Cet ete, le rayon des cremes glacees et des sorbets mettra a l'honneur le chocolat sous toutes ses formes : noir, chocolats fourres, sauce chocolat. Le parfum gourmand s'accompagnera souve
  • salut tout le monde j'aimerai savoir si un telephone fixe qui peut avoir le double appel est mal raccroché ou plutot décroché par accident, peut on toujour entendre le double appel ou sa sonnera occupé pour le double appel? merci de vos reponses Question a deux balles je sais mais bon j'ai besion de savoir?
  • J aime pas blesser les gens autour de moi? "Slt a tous aujourd hui.J ai toujours cette manie de penser de blesser les personnes autour de moi.Encore hier soir, j ai laissé un très bon ami a moi, dans un coeur de souffrance, de ne pas pouvoir se paler librement ni aussi souvent qu on le voudr" EN SAVOIR PLUS
  • Comment que t'arrive à reconnaître que c'est pratiquement tous des voyous quand t'arrives dans un endroit bizarre? Si l'endroit est bizarre il y aura des gens bizarres!!
  • Pensez-vous à l'existence des âmes soeurs? "Perso, j'y crois plus fort qu'au coup de foudre.Mais je ne sais pas.C'est une question existentielle.Je la place en "Amours et relations" ou à "Futiland"?Merci d'avance pour les réponses, vos avis m'intéresse." EN SAVOIR PLUS
  • jeunot comme moi pour passé une nuit a 1millions d'Euro :D? Y a-t-il encore une mamie riche qui veut d'un mec?^^?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
la diete 2 semaines - un régime militaire de 3 jours pour rapidement perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article