Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cynthia Aragon

Cynthia Aragon

J'ai une très grande envie de faire?

j'ai une très grande envie de faire l'amour hors que je n'aime pas le faire avec n'importe qui du à mon cadre de référence c'est mal vue je lé fais une seul fois ( ça veut dire avec une seul personne ) et c'était par amour et maintenant que c'est finit ( 1 mois et demis ) je sens se besoin je ne sais pas quoi faire EN SAVOIR PLUS >>>




Vous avez deux choix devant vous :
- Attendre de tomber à nouveau amoureuse et pratiquer un acte complet : sentiments et sexe (et cela ne vous empêche pas entre-temps de penser au plaisir "solitaire"!)
- Ou coucher avec le premier garçon venu que vous n'aimez pas, pour assouvir votre besoin sexuel.
Or, seul le premier pas coûte. Vous rentrerez alors dans le cercle des rapports pour le plaisir du sexe, détachés des sentiments. tellement pratiqué actuellement et qui fait beaucoup de désenchantés!
C'est à vous de prendre la décision et à vous seule. Cependant, si par manque d'expérience, vous n'arrivez pas à choisir, je me permettrai alors de vous conseiller : choisissez le premier cas. Vous aurez moins de partenaires dans votre vie, mais vous vivrez des expériences tellement plus belles et enrichissantes, et vous en sortirez grandie.
aparemment ya pas de solution pr toi! dsl
un conseil
fais le avec une personne que tu connais parce qu'apres on te le reproche
Ben,moi,samedi soir,j'irais aux putes.
c naturel d'avoir des désirs
quel est le probleme?
il faut rencontrer des gens aller vers les autres pour retrouver une nouvelle occasion
mais ne pas faire n'importe quoi qu on puisse regretter
je pense à une pub ancienne
tu t es vu quand t as bu
cela racontait une soiree trop arrosée avec au reveil qq1 dans son lit qu on aurait jamais regardé à jeun

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Casserole pour déjeuner sur le BBQ sans casserole . Simple et convivial, le barbecue, c'est la it-cuisson de l'ete ! En direct de Corse, d?Andalousie, d?Asie ou d?Ibiza, decouvrez une selection de grillades ensoleillees qui sentent bon les vacances. En manque d'inspiration pour ton pr
  • iPhone La perte de tous ses contacts est une hantise que partagent de nombreux proprietaires de smartphone. Aujourd?hui, Gentside vous dit comment faire pour sauvegarder vos contacts sur ?. CONSEILS - Vous voulez vous assurer que la liste de tous vos contac
  • Mise à jour système intégré Peugeot Petite video pour la mise a jour de toute la telematique du nouveau PEUGEOT 3008. Mise a jour du soft qui pilote l'autoradio complet ainsi que les fonctions . Mettez votre système de navigation à jour avec la toute dernière c
  • Comment être plus belle et sensuelle . L?etre humain est sensoriel. Certes. Mais il lui faut parfois explorer de nouvelles sensations pour intensifier son rapport au monde. Comment etre plus receptif aux plaisirs que le corps propose ? Sept experts es sens nous ouvrent la voie. Article&
  •  
  •  
  • Comment annoncer son départ? J'ai démissionné de mon boulot. Je compte partir plusieurs mois voire plusieurs années pour un long voyage à travers le monde. Je n'en ai encore parlé à personne. Comment l'annoncer à mes parents, à mes amis, à ma chérie?
  •  
  • Je dois organiser un enterrement de vie de garçon. Nous avons prévu le 11 septembre comme date et du coup j'aimerais jouer là-dessus pour partir sur un thème "catastrophe à Paris" (le marié étant parisien).Sachant que ce sera plutôt "soft" comme amb Idée pour un enterrement de vie de garçon?
  • Le démon du sexe m'habite, que faire? c'est une bonne ou une mauvaise maladie? ou je risque l'enfer direct EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
👨‍⚕️ Comment SE MOTIVER pour MAIGRIR ? Dr Cohen sur #FaceBookLive

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article