Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cynthia Aragon

Cynthia Aragon

Un beau mec (entraineur de foot ) peut il etre célibataire?

il est brain, beau, le teint plutôt bronzé.il aime les enfant (le mec idéal!!!!!) peut il etre célib??? EN SAVOIR PLUS >>>




non non guy roux est marié
sache que l'homme idéal n'existe pas plus que la femme idéale.
le mieux c'est de lui demander, non?
parce que après tout, il n'y a que lui qui pourra te donner la bonne réponse!
logique!
oui si les résultats avec son club sont médiocres
C'est quoi brain? tu veux dire brun? en quoi un brun peut-il etre le mec ideal? et pourquoi ne serait il pas celibataire et homo?
non pas forcément faut pas se fier aux apparence

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • menu régime … en 2020 . Regime et plaisir, c?est le coaching minceur en ligne sur le web, mobile et tablette lance par Femme actuelle. Une methode inedite basee sur la densite. 7 Menus Pour Une Semaine Equilibree. Facile et simple a realiser, vous ne serez pas decu par ce
  • Anti-puce maison Plus de 2.500 especes de puces ont ete identifiees a ce jour. Autant de petits insectes susceptibles de piquer et de sucer le sang de leurs animaux hotes, le plus generalement des carnivores. Le. Decouvrez nos conseils pour se debarrasser des puces d
  • quelle recette de muesli régime Identifier la provenance de ces kilos qui nous gâchent la vie avant de chercher à les faire disparaître, tel est le principe
  • AVIS Notre avis sur la Cystine B6 Bailleul pour lutter contre la chute de cheveux. Retrouvez le resultat avant / apres, la composition et les effets secondaires. Achetez Cystine B6-Lotion Chute de Cheveux Chronique ou Occasionnelle Cystiphane, Cystine B6
  • je lui ai envoyé une lettre dans laquelle je lui révélé mes sentiments et tout ce que j'avai sur le coeur Je suis toujours amoureuse de mon ex?
  • Coup de foudre (aider moi)? "Ce matin au CFA de reims j'ai rencontrée une fille qui venait pour un entretien j'ai eu le temp de faire un peu sa connaissance mais pas le temps de prendre sont numero j'ai besoin d'aide cette fille abite charleville meziere elle et blonde environ " EN SAVOIR PLUS
  • A trente ans et après tant de souffrance comment ou que faire pour croire encore à l'amour à deux? m-c bonne.c'est vraiment super méchant ce que tu dis.manifestement, ça ne t'est jamais arrivé de tomber sur quelqu'un qui t'a fait vraiment souffrir.ou d'aimer un peu trop fort quelqu'un pour ne pas arriver à l'oublier facilement.Et Emy5, repasse da EN SAVOIR
  •  
  • l'adversaire de l'amour c'est l'ignorance et non la haine, la cause de l'ignorance c'est les préjugés et non l'orgueil. Que pensez vous de cette phrase?
  • ca fait 3 ans que je suis avec mon copain.y a eu pas mal de querelles entre nous.Mais récemment nous avons surmonté le plus difficile de nos problemes qui nous a couté 3 mois et demi de separation parsqu'on ne pouvait plus se comprendre sur tous les Pourrais je l'aimer encore?lisez et repondez moi svp?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Etre et avoir:verbe ou auxiliaire?/darija

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article