Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cynthia Aragon

Cynthia Aragon

Etes vous d'accord avec moi dans un couple?

Si tout se passe bien dans le lit le reste est facultatif.
En tout cas pour ma part je suis convaincu EN SAVOIR PLUS >>>




@Pablo C'est ton point de vue et je le respecte, Je parle de la vie affective
@@Personnellement j'ai résolu tous mes problèmes avec mon épouse, dans le lit
@agathe bonjour j'ai 55 ans et 29 ans de mariage sans aucune séparation et le lit a joué un très grand rôle
@Séverine D Bonjour, Bien sur que le respect doit être a la base de toute relation, je parle d'une vie de couple ou personne ne commande personne, et les taches sont partager équitablement
@celeste Bonjour Ne me dis pas qu'après une vie (sexuellement) malheureuse un couple vieillie sereinement,
@marie d Bonjour Rien n'est facultatif dans un couple, mais les différents futiles ils le sont
je crois que le pincipal ce n'est pas le lit.Y'a bien plus que le lit dans une relation amoureuse.Voila pourquoi meme quand ya plus de lit(en cas de maladies empechant de faire l'amour ou vieillesse) le couple ne se separe pas.
plutôt d'accord.
he oui! ta raison je suis avec toi mais il faut aussi le respect tu es d'accord et surtout la considération
ah parce que toi, l'homme, tu passes la majeure partie de ta vie au lit?!!
fais gaffe aux escarres, à force ;-)
je suis d'accord avec vous mais le reste n'est pas facultatif car ce reste que vous traitez de facultatif a une réponse positive bref le dialogue de tout couple se fait pour la majorité au lit, c'est pour cette raison qu'on dit souvent que le mariage c'est le lit ou la maison. Il n'y a pas de facultatif ici, il peut avoir des manques qui avec le temps peuvent être restituer mais qu'on ne traite pas de facultatif.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • SSI et régime général de la Sécurité sociale . Le statut de salarie vous confere certains droits comme le remboursement de vos frais de sante en cas de maladie ou de maternite. Sous conditions, il vous donne egalement acces a d?autres prestations (indemnites journalieres, pension d?invalidite,
  • Chorégraphie camping été 2018 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pourquoi il est bon de nager avec des palmes Les palmes sont des accessoires de natation, qu'on enfile aux pieds pour modifier ou améliorer sa façon de nager. Il existe différentes sortes de palmes. Pour depenser plus de calories, rien de mieux que de se mouiller un pe
  • prise de muscle Lorsqu'on entame un regime, on limite sa consommation calorique ce qui implique de perdre du muscle. Or, maigrir c'est bien, mais avoir une silhouette fine et tonique c'est encore mieux ! Voici 6 aliments "special seche" pour
  • Les hommes sont ils? "les hommes sont ils tous tôt ou tard infidèles?Avez des exemples autour de vous d'hommes qui n'ont jamais de chez jamais trompé leur femme?" EN SAVOIR PLUS
  • Etudiant comment payer mes études? Je suis étudiant (je passe 8h/jours a l'iut). Mes parents se sont séparés l'an dernier. Ma mère fait se qu'elle peut pour m'aider, mais mon perse refuse totalement d'assumer une partie financière aux études de ma sœur et moi même. Je me demander si EN SAVOIR
  • Peut-on aimer sincèrement une personne et ne pas dire une vérité qui peut faire très mal? "Qui peu même l’anéantir!" EN SAVOIR PLUS
  • j'ai passé 2ans avec lui on n'a deja rempu avant mais cette fois j'avais pris la décision car il c éloignier on se voyé plus comme avan tous sa a cause de son nouveau travail.on devé se parler pour réglé se probleme mais il me dissé en meme temp que Je l'ai quitté mais je l'aime toujour?
  • Qu en pensez vous les Q/ristes? on boss m aprecit depuis mon arrivee ( 3 ans maintenant ). il me demandait tjs a qui je parlais au tel, ou j allais,. il a 1 copine depuis 15 ans. elle a voyage pd 2 mois et la il a profite d 1 enguelade avec mon ex pour m aborder.j ai bcp hesite au
  • Comment expliquez vous l'attirance que certains peuvent ressentir pour une personne qu'ils connaissent pas? Je sais pas si ma question est bien claire!ca doir être à cause de l'heure tardive!bonne nuit! EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
7 jours pour (ré)apprendre à manger varié et équilibré - Formation 6/7

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article