Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cynthia Aragon

Cynthia Aragon

L'endroit le plus insolite où vous ayez FAIT L'AMOUR.?

C'était où? Ce sera où? EN SAVOIR PLUS >>>




Gringo! C D Jà OQP
Francien: je partage ton expérience. Je me souviens que j'ai dû attendre plus de deux ans de vie sexuelle avant de pouvoir faire l'amour dans un vrai lit. C'était devenu un fantasme à force.
Farfadet: c'est nul. Dis-le c'est pas juste. Je suis morte de curiosité. ALLEZ! Même si t'es une star mondialement connue déguisée en avatar anonyme et que Paris Match t'a filmé en pleine action, dis-le!! Ou alors édulcore. Mais ne me laisse pas tomber sans quelque chose à me mettre "sous la dent". ;))
Dans la boue.
En plein vol dans un jet privé! Un reve.
dans mon appart
Sur la lune
Tu veux connaître un lieu ou une partie du corps? :D

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • J'ai arrêté de boire de l L'alcool fait-il grossir ? Si vous souhaitez perdre du poids sans efforts (physiques),vous etes au bon endroit ! Voici nos explications. Comment rester mince tout en buvant de l'alcool. De nombreuses personnes aiment boire un verre avec des
  • Tension artérielle La tension artérielle ou "pression artérielle" correspond à la force exercée par le sang sur les parois des artères. Quels chiffres quand elle est normale ? Que faire quand elle est trop basse ou trop
  • Le Sacre du Printemps est certainement l Encyclopedie Universalis pour les particuliers met la connaissance a la portee de tous. Acces illimite a l'integralite des textes et medias de l'Encyclopedie Universalis pour comprendre et apprendre. L'Orchestre philharmonique de Radio France dir
  • voire maigre Image de la catégorie Belle femme mince couvre sa poitrine nue. Bien-?tre et Spa concept Image 60890566. Dr Annie Lacuisse-Chabot (medecin endocrinologue) Cecile Nathan-Tilloy (diplomee de Sciences-Po, Paris).Dans le monde moderne, etre appele
  •  
  • C'est quoi l'amour pour vous? "Est ce d'abord les sentiments ou c'est purement question de sexe ou un fin mélange des deux ou c'est tout simplement une agréable entente?" EN SAVOIR PLUS
  • Mon épouse vient de m' annoncer son intention de se faire refaire la poitrine. Dois-je m' inquiéter? Ben elle m' a pas demandé mon avis. EN SAVOIR
  •  
  • Je sais c'est long mais j'espère que vous allez me lire jusqu'au bout parce que là j'espère que votre avis va m'aider! Résumé: ex qui m'a quittée soit disant parce que la distance lui pesait trop. Rupture très douloureuse pour nous deux (il a be Est-ce que vous pensez aussi que j'ai fait le bon choix?
  • Avec mes 2 cop's on aimerait organiser une petite soirée? "Vente d'objets de plaisir. Seulement, nous sommes toutes les 3 novices sur ce terrain. Quels accessoires pourriez-vous nous conseiller, afin que cette soirée soit des plus réussie?Photo demandée. et mode d'emploi exigé! ^^" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
NOUVEAUTÉS MAQUILLAGE EN ACTION : Dior, Nars, Huda Beauty, Mac Jacobs... Top ou Flop ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article